Ce type d'homme qu'on ne supporte plus

jeudi 7 juillet 2016

Nous sommes le 07/07/2016 et l'heure est grave, il est temps de parler de choses sérieuses!
Alors que je regardais paisiblement le Portugal prendre le dessus sur le Pays de Galles, j'ai eu la surprise de recevoir un joli torse habillé de poils mi-lisses, mi-bouclés (#PassionSanchez).
Charmant n'est-ce pas?
C'est pourquoi je n'ai pas hésité longtemps avant de faire un sondage puis vous condenser le tout dans une petite liste des profils que les filles ne peuvent plus accepter chez les garçons.
1/ Le poilu, évidemment.
Tout simplement car ils sont la raison pour laquelle j'écris cet article en pleine nuit au lieu de dormir. Mais aussi parce qu'au moins 95% des interrogées sont d'accord avec moi.
Les garçons, je peux comprendre que les poils sur le torse vous offrent un semblant de virilité mais parfois, je vous assure qu'un bon coup de cire est préférable.
Ce point est d'ailleurs valable pour toutes autres parties du corps humain: Barbe trop longue ou non entretenue, poils sur le dos mais aussi les bouclettes plus bas (oui oui, ne faites pas les ignorants ...)


2/ Celui qui te trouve toujours trop grosse
"Fais attention à ce que tu manges" ou "C'est bientôt l'été, tu devrais te bouger" ... Pardon?
En quel honneur? Nous tenons alors à vous remercier de vouloir prendre soin de nous, mais cela va dans les deux sens. Mentez-vous autant que vous voulez mais ... Votre petit bide, on le voit aussi!
Les hommes préfèrent les grosses choses dirait un grand philosophe (ou juste Danny Dan), et la routourne tournera (Passion Ribery)! La dictature est finie, je ne commanderais plus de salade au restaurant et si je le fais, tu n'auras pas le droit de toucher au peu de frites qu'ils me proposent en accompagnement.


3/ La fripouille
La fripouille juste parce que ce genre de mec à le même sourire que celui qu'abordait Christian Clavier dans les Visiteurs; nous n'en voulons pas "Okaaaaaaay"?
On ne veut pas une dentition parfaite (vu l'espace entre mes dents ce serait d'ailleurs insolent de vous imposer ça), mais au moins des dents blanches, juste ça!



4/ Le renifleur
Alors celui-là ... Le renifleur c'est le type qui va constamment se gratter les parties intimes ou bien les aisselles; mais ne va pas s'arrêter là. Le gars va aller sentir son odeur, et puis fièrement en plus.
Pourquoi? Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter un tel spectacle?
Je préfère ne pas ajouter à cela, ceux qui après la phase grattage/reniflage, vont venir te toucher!



5/ Le fétichiste
En parlant de toucher constamment ... vos pieds, les gars, vos pieds! Ce n'est pas compliqué et ça se résume en quelques mots : Un pied, ce n'est pas beau.
Vous êtes persuadés que si, mais non, vraiment pas.
Le pire c'est quand vous décidez qu'il est drôle de nous l'agiter sous le nez ... Je pense que ce sera de votre faute si un jour je suis inculpée pour violence conjugale. 




6/ Le menteur
Parce que pour toi tu es parfait:
  • Tu as toujours réussi tout ce que tu entreprenais 
  • Tu es évidemment très fortuné; la location de la dernière BMW n'est pas parce que tu ne peux pas t'en acheter une mais parce que tu aimes essayer avant d'adopter
  • Essayer avant d'adopter, cela fonctionne d'ailleurs aussi avec les filles/les garçons
  • Tu as tellement de culture générale et d'expérience que tu pourrais faire n'importe quel métier; tu décides juste de ne pas travailler car tu es un "électron libre"


7/ Le control freak
C'est un principe simple chez moi: Plus tu me diras de ne pas faire quelque chose, plus je le ferais.
Tu pourras alors me demander d'arrêter de mettre des jupes trop courtes, de surveiller mon décolleté, de ne pas parler à telle ou telle personne et de ne pas sortir au-delà de 21h00 ... Je ne t'écouterais pas.
Et en fonction de la journée que j'aurais passée, tu auras deux types de réponses: soit je rigole et je t'ignore, soit je prends le risque de me battre avec toi et je te balance toutes les insultes qui me viennent en tête.


8/ La lourdeur
Lui c'est le jackpot! Si tu tombes dessus ma poule, je t'assure qu'il vaut mieux finir seul(e).
Parce que la lourdeur se présente sous plusieurs formes différentes.
  • Celui qui va toujours faire croire qu'il est sûr de lui, physiquement et mentalement. Il n'a selon lui aucune faille, mais il ment, et tu le sais.
  • Celui qui va utiliser snapchat pour te montrer comme il sait bien faire du scooter, ou bien te montrer ses folles soirées auprès d'une chicha et d'une voiture avec en fond sonore le dernier album de Jul, parce que c'est Le Sang tu comprends.
  • Ah oui, il y a aussi celui qui n'a pas réellement d'origine. Il est d'ici est d'ailleurs, le type peut s'appeler Gilles, être d'origine pakistanaise et prononcer des phrases comme "Moi t'as vu, j'pense que le référencement de ce jeu n'est pas assez important. Ça fout le seum gros, wAllah" (Ce spécimen a en effet le wAllah et le Mash'Allah facile). 
  • La lourdeur c'est aussi le gars à qui tu dis "Je n'ai pas le temps" pour être gentille, puis un "Non" franc et très froid ... Mais rien ne l'arrête! Il va jusqu'à t'envoyer une vidéo de lui sous la douche pour que tu vois ce que tu as malheureusement raté.

Le second est plus subtil, est là on tombe souvent dans le piège. Il te plait physiquement et mentalement, il a pleins (pleins) de petits défauts mais tu ne peux pas les lui reprocher parce que tu es aussi comme ça. Du coup tu te retrouves dans une conversation où tu lui dit "Il y a un truc qui va pas, mais je ne sais pas quoi", et c'est lourd car à ce moment-là, le problème c'est toi.  

PS: Le fan de tunning est une catégorie au dessus de la lourdeur, ce type là est juste gênant.
  


Les gars, sachez quand même que nous vous aimons. 

On ne peux pas vous demander d'être parfait, et puis quelqu'un de parfait ce n'est pas drôle. Petit/grands, roux ou avec quelques boutons ... Tant qu'on s'aime c'est l'essentiel (enfin...). 
Bon j'avoue, je dis ça aussi parce que je suis consciente qu'il y a des profils de filles que vous ne supportez absolument pas. Et vu que je suis méga géniale, j'ai décidé que mon prochain article sera pour vous l'occasion de se venger!
Comme pour les filles, je vous demanderais sur Snapchat quel est LE point qui vous énerve le plus et que vous ne pouvez supporter chez une fille; je réaliserais mon article à partir de vos réponses.
Alors ajoutez-moi si ce n'est pas déjà fait (@Chris_Shhh) et à très vite!

PSbis: Avouez que les GIF sont bien trouvés! 




4 commentaires

  1. Il y a aussi ceux qui te montrent fièrement leur pénis sur snapchat alors que tu n'as rien demandé et que franchement, vu le peu qu'il y a dans le caleçon feraient mieux de s'abstenir.... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. #PassionSanchez !!!! En vrai, j'en tire aucune fierté, c'est juste par principe Christou que je n'enlève pas ces poils (par flemme aussi).
    Mais si tu veux des profils pour les meufs j'en ai sous le coude ;)

    RépondreSupprimer
  3. Article totalement sexiste... Pourquoi adresser ces reproches aux hommes ?
    On pourrait dire exactement la même chose des femmes (enfin certaines, pas toutes bien sûr), la connerie n'a pas de sexe il me semble.

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© GpChris ♡. Design by Fearne.