Conseils pour oublier la défaite des bleus

mercredi 13 juillet 2016

Devenue passionnée de football, j’ai eu la chance de participer directement à l’EURO en tant que bénévole.
J’étais alors intégrée à l’équipe média, ce qui était parfait car cela me permettait de rencontrer et d’aider les journalistes que je respect le plus ainsi que d’en découvrir de nouveaux, mais aussi de voir tous les matchs du stade de France en bordure du terrain ou bien en tribune.

Vous l’aurez alors compris, ce 10 juillet, j’assistais impuissante à la victoire du Portugal qui signifiait alors la défaite des bleus. Je suis alors passée par toutes les émotions : la colère, le déception, la tristesse, la frustration … Jusqu’à dire un seul mot: Merci.
Merci à toute l’équipe de m’avoir fait rêver pendant tout un mois.

Il fallait aujourd’hui reprendre un rythme de vie normal, et j’ai eu envie de partager avec vous quelques conseils pour passer outre cette déception.

1/ Floquer mon maillot au nom de Sissoko puis danser comme Griezmann

Attendez, je n’allais pas tout de suite tourner la page avec les bleus.
Moussa Sissoko c’est l’homme qui m’a fait vibrer pendant plus de 70min, avec sa folie défensive. Et puis, je passe des vacances au Portugal, il faut bien que je me balade pendant 1 jour (ou 5) avec notre beau maillot. #PassionBleus



2/ Écouter l’album de DAMSO
Parce que le belge et accolyte de Booba ne fait pas « que du sale sur Périscope », il fait aussi du bien à nos oreilles. Sorti le 08 juillet, Batterie Faible est sûrement un des incontournables de l’été 2016.

PS: Préparez vous aussi mentalement pour accueillir l'album de Dj Snake le 05 août!



3/ S’acheter des vêtements

Toutes les raisons sont bonnes pour faire du shopping; et là on en a deux, parce qu’en effet, c’est encore les soldes!
Alors on se dépêche pour faire le plein de vêtement d’été, eh oui, pour une fois que nous avons du soleil dans toute la France autant en profiter!




4/ Faire la fête

Dois-je vraiment vous rappeler que cette année le 14 juillet tombe un jeudi?
C’est-à-dire : Fête le mercredi soir, le jeudi soir, le vendredi soir et même le samedi pour les plus courageux. Dimanche on arrête et on se pose entre amis autour d’un pique-nique ou d’un bon barbecue.


5/ Faire du sport

Je sais, ça paraît étrange, mais je vous l’assure faire du sport et un bon moyen de se vider l’esprit. Il fait beau, il ne fait pas trop chaud. Alors on chausse ses baskets et on sort courir!
Le sport fait du bien aussi bien physiquement que mentalement; vous me remercierez plus tard! 

Oubliez tout ce que j'ai dit et mangez, la plaie est encore ouverte, il faut la remplir de graisse!





Au fait, je crois que je développe une #PassionGif pour mes articles ...

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© GpChris ♡. Design by Fearne.