PASSION TWENTY

dimanche 18 septembre 2016

Hello mes poulets,
Après presque un mois d'absence, je reviens vous parler  d'un projet qui me tient particulièrement à coeur (eh oui, ça arrive!): le projet TWENTY.
 Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous en avez sûrement déjà entendu parler, et aujourd'hui je tenais à vous l'expliquer plus précisément. 

TWENTY
J'ai découvert le projet en mai dernier, sur Instagram et j'ai tout de suite voulu y participer! 
Réalisé par Nadege Winter et Delphine de Canecaude, Twenty est un projet éditorial qui a pour objectif principal de répondre à une question: "C'est quoi d'avoir 20ans en 2016?" . 

Par le biais de cet article, je ne souhaite pas me contenter de vous remettre les informations sur les dates, les lieux etc... Je veux avant tout vous partager mon expérience en tant que Twenty.
Pour participer au projet il faut avoir entre 16 et 25 ans, on est invité à participer à un talk dans lequel on a l'occasion de rencontrer d'autres jeunes de notre âge mais d'univers complètement différents. Et c'est ce point qui est principalement intéressant dans le projet; on partage pendant 1h voire plus avec des gens qu'on n'aurait sûrement jamais abordés dans la rue. On y parle de tout, de mode, de politique, de réseaux sociaux ... Bref, de nos vies, de nos expériences. Mais surtout, on a aussi l'occasion d'échanger avec Delphine, Nadège et d'autres personnes "plus agés" qui soutiennent le projet et notre génération! 

On a tendance à penser à tort qu'en 2016 en France, les jeunes n'ont pas la parole, et ce genre de projet et je pense, un moyen de donner son avis et d'exprimer son ressenti sur notre situation actuelle, autant politique que sociale. Bref, je vais pas la jouer lourdeur et devenenir trop sérieuse parce que ce n'est pas du tout moi; je veux juste vous dire que Twenty sera une plateforme en ligne sur laquelle on échangera quotidiennement avec vous, sur nos coups de coeur, coup de gueule, vous pourrez en apprendre plus sur nous et on pourra en apprendre aussi beaucoup sur vous car croyez-moi, nous serons tous acteurs de ce projet. 

En attendant, on se donne rendez-vous le 24 septembre pour un talk et encore après je l'espère. 

À plus tard dans l'car les poulets (#PassionPhrasesDePloucs) ♡









Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© GpChris ♡. Design by Fearne.