DETAILS

dimanche 12 mars 2017

Hello tout le monde, 

Ce n'est un secret pour personne, je suis un peu une schizophrène du style.
Mais, je shop au coup de coeur, ce qui est génial pour plusieurs raisons:
  • Mon armoire est pleine de pièces basiques que je vais pouvoir associer à d'autres plus extravagantes et/ou colorées 
  • Avoir des tonnes de body et jean noir est essentiel, sachez-le ! 
  • Je ne dépense pas à tout va pour des éléments dont je n'ai pas besoin 
Fonctionner au coup de coeur c'est le pouvoir d'entrer dans un magasin en ne sachant pas ce qu'on veut prendre mais en ressortir qu'avec le produit qui en vaux vraiment le coup sans non plus coûter 1 500€.

Mon crush du jour c'est ce sublime pull Zara, oversized avec une partie des manches en fausse fourrure rose, et coûtant moins de 30€.

Pour la petite histoire, je n'achète jamais une pièce qu'une personne de mon entourage à déjà mais dans ce cas-là, la pièce est venue directement à moi: Ma collègue l'a acheté après l'avoir repéré sur une autre collègue, puis me l'a montré en me disant "Il t'irait trop bien" ... À partir de là je pense que j'étais contrainte de l'acheter, quel dommage!

Qu'en pensez-vous?



Pull : Zara 
Jean : Monki
Sneakers : Air max 95

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© GpChris ♡. Design by Fearne.