Good Vibes Only ♡.

dimanche 5 mars 2017

Hello tout le monde, 

En ce dimanche pluvieux je tenais à vous écrire pour vous partager ma bonne humeur!
Dans la vie, nous connaissons tous des hauts et des bas, des moments plus ou moins difficiles que chacun va affronter à sa manière. 
Personnellement, à chaque instant j'essaie de me concentrer uniquement sur les aspects positifs : alors quand je perds mon iPhone, je me rappelle qu'il n'y a pas morts d'homme et je remercie les sauvegardes iCloud. Quand je me casse un genou, je me dis que la blessure aurait pu être bien plus grave; et quand je ne peux plus réaliser le stage de mes rêves j'espère que la vie me réservera d'autres belles surprises et opportunités.

Je sais ça fait un peu monde utopique, mais sincèrement, après avoir découvert la psychologie positive et la cohérence cardiaque, je me rends clairement compte que notre comportement et manière de penser à un énorme impact sur notre quotidien; donc vous comprendrez que je n'ai pas vraiment envie de finir aigrie et entourée de chats à 40 ans. 

Alors dorénavant, si ce n'était pas le cas, lorsque quelque chose ne va pas, faites en une autre qui va vous faire du bien! 
Se poser, respirer, prendre du temps pour soi, passer du temps avec sa famille et des amis ou dans mon cas, m'évader un instant avec un triangle armaturé de chez Princesse Tam Tam qui m'apporte ma dose de soleil et d'amour. 






 
Jean : Monki


PS: Je n'ai pas un corps parfait, mais je l'aime comme il est ♡.


1 commentaire

  1. Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95,000.00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© GpChris ♡. Design by Fearne.