Je suis (encore) de retour

lundi 23 octobre 2017

Holà los amores j'espère que vous allez bien,
 
12 mars 2017, date du dernier article, shame on me. Je suis de retour 7 mois plus tard car j’ai reçu beaucoup de messages qui me demandent pourquoi je n’entretiens plus mon blog, pourquoi je ne développe pas davantage mes pages et même pourquoi je ne me lance pas dans la vidéo.  Tout d’abord, mettons au clair l’idée de Christine sur Youtube:
  •  Je parle beaucoup trop et j’ai une voix agaçante.
  • J’ai un rire certes communicatif mais très étrange.
  • CEPENDANT, je suis en mesure de vous apprendre à vous maquiller dans le RER et vous donner des conseils pour survivre à la foule dans le métro tout en ayant un latte chaud en main donc... c’est à réfléchir !
  
 Je pourrais continuer à vous donner plusieurs raisons, même si ce serait encore trouver des excuses je vous l’accorde, mais laissez-moi vous en donner au moins deux: le travail et l’envie de me (re)découvrir et de vous proposer de nouvelles choses.

    Je ne l’ai jamais caché, je n’aime pas réellement me mettre en avant. Je ne suis pas du genre à faire 30 articles sur ce que je porte ou ce que j’ai mangé, bien que cela puisse être intéressant parfois et c’est pourquoi je continue de vous partager ce contenu sur Instagram et Snapchat notamment.

    Être moins présente ces derniers mois sur le blog était un moyen de revenir pour vous proposer de nouveaux contenus. Pour cela, j’ai voyagé en famille en Guinée, arpenté l’Algérie entre amis, vécu la folie de Magaluf et exploré le nord de l’Espagne. Je vous épargne le côté psycho, même si oui, prendre du temps pour moi, faire le tri dans mon entourage et prendre de nouveaux risques professionnels ont fait partis du schéma.

    Bon, je m’arrête là pour le côté excuses et sentiments et je reviens très vite pour de nouvelles aventures parce que je ne peux plus vous abandonner comme ça.

Besos y amore para la vida loca  ♡

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© GpChris ♡. Design by Fearne.