Passion Sneakers

dimanche 17 janvier 2016

C'est une nouvelle passion que je vous présente aujourd'hui, celle des baskets.
Je suis le genre de fille à avoir deux paires de talons (maximum) et je ne sais combien de paires de sneakers, et ce au grand regret de mes proches qui rêveraient de voir mon mètre 64 dressé sur de hautes échasses. 
J'ai avant tout beaucoup (beaucoup) de paires de Nike, on a tous notre marque préférée n'est-ce pas? Pointures, conforts, esthétiques ... J'y trouve grande satisfaction. 
Mais pour le coup, je suis très un peu polygame et je n'hésite pas à craquer pour une marque aussi bien méconnue du grand public que des classiques tels que New Balance ou encore le Coq Sportif.
Enfin bref, je tenais à vous présenter ici mon TOP 5 de 2015; les chaussures pour lesquelles j'ai eu un gros coup de coeur, en passant de la Flyknit Racer Oreo que j'ai récemment réussi à shopper, aux light shoes de la Maison Tothem qui m'ont fortement amusée cet été.

Allez je vous laisse les découvrir, et à très vite pour une nouvelle passion.










Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© GpChris ♡. Design by Fearne.